Avoir la carte de son restaurant ou de son bar accessible en ligne, via un simple code à scanner avec son téléphone, est, en cette période un atout qui peut accroître la confiance de vos clients. Et en ce moment, restaurer la confiance, quand les habitudes ont été changées, c’est un enjeu important.
Et c’est une bonne idée, car elle vous permet :
- De ne pas avoir à désinfecter (de limiter le temps passé à) vos cartes papiers
- D’y intégrer des photos de vos plats, menus et cocktails, ce qui est beaucoup plus « appétissant » pour vos clients
- D’avoir une carte plus dynamique (et non figée jusqu’à la prochaine édition)
- et in fine d’espérer un ticket moyen plus élevé
C’est ainsi que beaucoup d’offres voient en ce moment le jour pour proposer des systèmes, où les restaurateurs vont pouvoir « déposer » leur cartes et bénéficier en retour du code à scanner. Ces systèmes fonctionnent par abonnement et nécessitent, dans la plupart des cas, un investissement en temps important.
Chez Emersium, nous pensons qu’il est plus judicieux de disposer de votre propre site internet, il intégrera sans surcoût cette carte en ligne, mais surtout, il vous permettra, demain, d’offrir de nouveaux services (réservations, commandes à emporter, commandes en ligne). L’ensemble de ces services, figurant alors sous une même bannière, celle de votre site internet.
Et surtout, c’est Emersium qui se charge de mettre en ligne votre carte cartonnée (rien à saisir sur un système auquel il va falloir vous former, et passer du temps)