Parfois, vous tombez sur le post facebook d’un concurrent, et vous vous dites « Tiens c’est pas mal ce qu’il fait ». Une autre fois, vous faites une recherche google et tombez sur des enseignes bien présentes avec des photos, des avis de leurs clients et parfois même des vidéos et vous vous dites « mince comment ils font ça ? »
La communication numérique : C’est avant tout du temps et de la régularité
La vérité, c’est que tout cela est bien sûr possible pour votre propre enseigne. Cela nécessite un peu de compétence technique, mais surtout et cela personne ne le dit, du temps. Du temps pour prendre en main les outils certes, mais surtout du temps pour élaborer le contenu qui mettra en valeur votre activité auprès de ceux qui vous cherchent sans aujourd’hui vous trouver.
Pourtant bien souvent, vous avez bien autre chose à faire, les contingences de votre métier, vos clients, et vous n’y pensez plus. Jusqu’à la prochaine recherche google qui vous y replongera.
Pensez alors à une agence de communication, de proximité, qui comprendra votre activité, s’imprégnera de vos contraintes et de vos objectifs et sera prête à créer pour vous vos contenus.
- Photographies, Vidéos, Articles pour vos réseaux sociaux ou pour votre site internet
- Animation de ces contenus pour qu’ils soient pourvoyeurs de contacts qualifiés